Notre expertise

Nous souhaitons accompagner les entreprises pour qu'elle prenne un peu (beaucoup ?) de hauteur pour considérer la com' non pas comme un outil accessoire, mais comme un réel levier de croissance et de visibilité dans la durée pour construire leur CAPITAL CONFIANCE auprès de leurs clients partenaires et prospects. Comprendre les contraintes de votre marché, analyser les freins de vos cibles (audit d'image ethnomarketing - SWOT) et proposer des solutions qui ancre votre entreprise dans son écosystème. En intégrant la transition digitale et en impliquant les équipes dans le processus de réflexion.

nos metiers

Stratégie de communication

Une philosophie du partage et de l’échange à travers les RENCONTRES HUMAINES et le partage d'expertises complémentaires, la construction de réseaux dans la CONFIANCE et la synergie commune.

eN SAVOIR PLUS

Création graphique

Trouver des idées créatives qui font sens pour véhiculer l'ADN de votre entreprise, ses valeurs et sa philosophie, çà on sait faire ! On adore associer des idées qui viennent d'univers différents pour valoriser une identité forte : la vôtre !

eN SAVOIR PLUS

FORMATIONs

Parce que c'est chouette d'apprendre tout au long de sa vie professionnelle, on vous accompagne dans la construction de votre expertise en communication par des formations inductives.

eN SAVOIR PLUS

Stratégie DIGITALE

Vous pensez que le web offre de formidables opportunités de développement. Mais vous ne savez pas trop comment organiser votre présence digitale ? Ne vous inquiétez pas, on vous accompagne pour consolider votre présence sur la toile

eN SAVOIR PLUS

cOMMUNICATION CORPORATE

Vous voulez promouvoir l'image de votre entreprise auprès des médias et/ou à l'international ? Créer de la notoriété et vous faire connaître ? Ca tombe bien on maîtrise les relations médias et la com' à l’internationale pour booster votre image.

eN SAVOIR PLUS
on peut s’appeler pour échanger
sur vos besoins en communication

nos axes majeurs

1

L'analyse stratégique

SWOT, objectif, positionnement, cibles, messages, environnement concurrentiel

2

La mise en œuvre opérationnel de la communication

conception des outils de communication print et digital, web marketing, événementiel et relations presses

3

La formation

stratégie et maîtrise d'œuvre, logiciel PAO