Le marketing automation ou automatisé, un excellent levier de croissance !

VOUS SOUHAITEZ AUGMENTER LE TRAFIC ET
LE TAUX DE CONVERSION DE VOTRE SITE WEB ?

Notre solution d’acquisition digitale est faite pour vous !

Pour améliorer votre trafic (le nombre de visiteur sur votre site) et augmenter votre taux de conversion (capter les visiteurs et les transformer en client), nous vous proposons une stratégie d’acquisition BtoB qui va vous faire gagner en productivité. Centralisez vos outils (emailing, réseaux sociaux, ads, landing page, page clé du site, newsletter) et traquez l’ensemble de vos actions digitale pour optimiser votre ROI.

Les clés d’une stratégie d’acquisition digitale efficace

IDENTIFIER VOTRE AUDIENCE

Comprendre le parcours client est
essentiel pour OPTIMISER votre conversion : suspect qui devient prospect, puis client et ambassadeur de votre marque.

CREEZ UN CONTENU
COHERENT ET VARIE

Créer des contenus qui répondent aux questionnements et contraintes des internautes via des canaux variés. Le marketing INBOUND au service de votre image.

MESUREZ ET OPTIMISER VOTRE ROI

Centraliser l’ensemble de vos actions digital dans un même outil de suivi (monitoring) PLEZI pour optimiser la conversion.

Chez Desjeux Créations nous vous accompagnons dans la construction de votre stratégie d’acquisition inbound marketing avec une vision d’ensemble. Prenez de la hauteur et optimisez vos performances.

Vous souhaitez augmenter votre trafic web et
favoriser le taux de conversion des internautes en prospects chauds ?

LES BÉNÉFICES D’UNE STRATEGIE
INBOUND GAGNANTE

Structurer votre stratégie d’acquisition BtB (business to business) grâce à une vision d’ensemble vous permet de :

  • Gagnez en productivité avec notre solution TOUT EN UN : de l’analyse du parcours client, en passant par la création de contenu cohérent, l’analyse et le monitoring via notre logiciel PLEZI.
  • Mesurez le ROI (Retour sur Investissement) et travaillez en « test and learn » pour adapter votre stratégie en temps réel et optimiser vos performances commerciales.
  • Captez les visiteurs sur l’ensemble de vos canaux de communication (réseaux sociaux, emailing, site) tout au long du cycle de vente et envoyez des leads chauds à votre CRM.

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