Une belle réussite pour le lancement de la campagne de communication de la boutique Exotic Center (10 bd du Doyenné) à Angers. Merci à Andrianina, PDG d’Exotic Center et à son équipe pour leur confiance : « Nous avons confié la campagne publicitaire du magasin, à Desjeux Création, dès le départ. Après une étude précise de nos besoins, il nous a été proposé un plan de communication à la carte allant de la conception d’un site de présentation google my business, incontournable à l’heure actuelle, à la création de notre identité visuelle, que l’on a pu décliner en différentes versions (panneaux publicitaires, flyers, affiches etc.). Le retour de nos clients et collaborateurs est unanime : le visuel colle parfaitement à l’esprit du magasin, nous sommes ravis. »
Quelques visuels de la campagne de communication de la boutique Exotic Center. Communication traditionnelle (affiche, pub 4×3, flyer, signalétique, enseigne…) et communication digital (site web, google my business, réseaux sociaux…). Plus d’info sur la boutique Exotic Center.
Un positionnement qui joue sur l’émotion : Exotic Center » voyage au cœur des cultures, à la découverte des saveurs du monde. »
Cette boutique s’adresse à toutes et à tous, des curieux, amateurs des saveurs du monde, aux initiés qui ont besoin de produits alimentaires exotiques et/ou de produits de beauté et cosmétiques. Pour Patricia Catrouillet, responsable du magasin « notre boutique souhaite faire découvrir la richesse des produits exotiques. On se veut un lieu éclectique, où chaque client pourra trouver l’ensemble des produits dont il a besoin pour son quotidien : beauté, mode, alimentaire, cuisine savoureuse, et le lien avec le pays via les colis et le transfert d’argent. Vous trouverez dans ce magasin des produits de différentes régions du monde : L’Afrique, l’Asie, les Caraïbes, le Moyen Orient. La vanille de Madagascar est également à l’honneur à travers la marque Vaniland».
La plateforme de la marque qui donne un CAP et une VISION pour demain :
Merci à notre partenaire Géni’art pour la signalétique sur l’ensemble de la boutique (enseigne, vitrine, signalétique parking, signalétique interne…).
Pour réaliser une campagne de communication cohérente et efficace, voici quelques conseils incontournables :