A la Vieille Ecole com’ de notoriété

Pour l’ouverture de la boutique “A la vielle école” de meubles anciens et de décoration, notre agence a réalisé l’ensemble des outils de communication pour promouvoir ce lieu d’exception. Frédéric Moisson, amoureux des beaux meubles, a confié à notre agence la conception graphique de son logo et de sa charte graphique et la mise en oeuvre de sa communication pour sa boutique d’antiquité et de meubles anciens.

A la vieille école, une communication de proximitée, pour une identité FORTE : création de logo, signalétique et publicité
Desjeux Créations a réalisé l’ensemble des outils de communication de l’entreprise “A la Vieille école, de meubles anciens & décoration”. Frédéric Moisson, amoureux des beaux meubles est bercé depuis son enfance par la passion de ces parents, antiquaires de profession, a confié à notre studio la conception graphique et la mise en oeuvre de sa communication pour sa boutique d’antiquité et de meubles anciens. “A travers notre étroite collaboration avec Alexis et Audrey, j’ai su trouver les compétences que j’attendais qui sont l’écoute, la réactivité, et la qualité des produits offerts. Mission réussie car depuis l’ouverture le 9 novembre 2013, la clientèle est au rendez-vous et semble conquise par le concept et l’image qui en ressort”, explique Frédéric Moisson.

[Best_Wordpress_Gallery id=”19″ gal_title=”a la vieille ecole”]

Conception graphique et fabrication de la signalétique extérieure de la boutique : conception des 3 enseignes extérieures sur dibond, impression haute définition quadri avec un pelliculage anti UV (protection longue durée – usage extérieur). Un ébéniste de qualité a réalisé le contour bois pour donner à l’enseigne sa véritable nature d’ardoise d’école en lien étroit avec le bâtiment qui est l’ancienne école des Alleuds.

Fabrication du lettrage de l’entrée de la boutique en lettres aluminium découpées laquées blanches pour valoriser l’identité graphique de la vieille école. (pose par le client)

Les clients de Frédéric viennent chercher chez ce passionné, l’authenticité des vieux meubles et la touche de modernisme qu’il sait y mettre. N’hésitez pas à le contacter :
A la vieille école.

Pour vos problématiques de stratégie de communication d’entreprise n’hésitez pas à nous solliciter.

Nos dernières actualités