Référencement SEO

Délais

Comptez en moyenne 3 mois pour les premiers résultats (le temps pour obtenir des résultats et le budget sont variables en fonction du degré de concurrence sur votre secteur d'activité).

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Qu’est ce que le référencement naturel SEO (search engine optimization) ?

Cette offre de référencement naturel (SEO) est un travail de fond, qui permet de positionner durablement votre site webdans les résultats de recherche de google et dans tout autre moteur de recherche.

Suivi du référencement : Nous mesurons l'impact de nos optimisations.
Suivi de l'évolution du nombre et de la qualité des visites sur votre site et suivi de l'évolution de votre positionnement sur les moteurs de recherche. Analyse des visites pour ajuster le référencement du site mensuellement. Augmentation progressive de votre inscription sur les annuaires. Les résultats de progression de votre positionnement sur le web suivant vos mots cléfs vous sont transmis en début de mois (au plus tard le 10 de chaque mois) pour que vous puissiez analyser l'évolution de votre visibilité régulièrement.

Le référencement naturel ne suffit pas toujours. Pour certains corps de métier où il est devenu très difficile d’obtenir les premières positions, voire des premières pages de résultats (par exemple la restauration, l’hôtellerie, les agences immobilières…). Il existe d’autres solutions comme le référencement commercial et payant (SEM), qui permet d’accroître sa visibilité, son trafic et sa notoriété à travers la création d'une campagne Google Adwords.

NOUS POUVONS ÉGALEMENT RÉALISER LA MISE EN PLACE DE VOTRE CAMPAGNE GOOGLE ADWORDS (RÉFÉRENCEMENT SPONSORISÉ - SEM)

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1 - L’audit de votre site web

L’audit de votre site web est une étape indispensable pour avoir une meilleure perception des forces et des faiblesses de votre site Internet et d’analyser la concurrence.

L’Analyse de votre site : audit de votre environnement concurrentiel, des expressions clés ciblées et du potentiel de votre site. Notre objectif est de bien connaître votre activité pour intégrer notre solution de référencement (SEO ou SEM) dans votre stratégie marketing globale. Proposition d'optimisations sémantiques, techniques et ergonomiques : définition d'expressions clés, analyse du code, création de contenu pour le référencement. Le but est d'éliminer tout point bloquant pour les moteurs de recherche et d'optimiser les pages utiles de votre site web. Nous analysons les critères suivant :

• Les critères techniques internes : Facteurs bloquants ou pénalisants tels qu'un mauvais balisage ou une architecture d'information défaillante.
• Les critères sémantiques internes : Utilisez-vous un corpus de mots adapté à vos objectifs de positionnement ? Possédez-vous les contenus adéquats ?
• Les critères externes : Quel est l'état de votre netlinking ? Vos liens entrants sont-ils sains et suffisants ? Faudrait-il nettoyer certains liens ?
• Analyse de la concurrence : Quel est le travail de vos concurrents sur chacune des expressions-clés que vous visez ?
• Études d'opportunités : Avez-vous mis en œuvre les outils et leviers qui permettent de fournir à Google et à vos visiteurs un contenu pertinent ?

L’ergonomie : La navigation sur votre site web est-elle intuitive ? Accessible à tous ? Les pages sont-elles optimisées pour un chargement rapide ? Ce critère fera votre différence et votre originalité devant vos concurrents.

Les informations : Les informations sur votre site web doivent être pertinentes et correspondre à l’attente de l’utilisateur lorsqu’il visite la page. Nous validerons les informations « visibles » par l’internaute (on-page) et les méta-données dans le code « visibles » (off-page) par les moteurs de recherche.

Stratégique et partenariat : Nous analyserons votre situation sur le marché et vous proposerons une stratégie de partenariat qui pourra renforcer le développement de votre site internet. (lien URL retour pour générer du trafic).

En fonction de cet audit nous pourrons préconiser une stratégie de référencement naturel optimisé pour votre site, à travers la mise en place de différents outils.

2 - La stratégie de référencement naturel (SEO)

Objectif : Générer du trafic qualifié sur votre site
Votre site n'est plus seulement l'image de votre entreprise sur le web, il devient un outil pour rencontrer et fidéliser vos clients. Nous améliorons votre positionnement sur les pages de résultat des moteurs de recherche sur des expressions clés ciblées. Grâce à notre prestation de référencement naturel nous générons un trafic régulier, qualifié et gratuit sur votre site web. (Votre site apparaîtra dans la partie résultat naturels des moteurs).

Optimisations : Définir ensemble un pack de mots clefs.
De cette liste nous précisons les mots clés principaux et secondaires. Nous mettons en place les modifications techniques sur votre site web, la création et l’intégration des titres et des meta descriptions optimisés, visibles par les moteurs de recherche. La réécriture du texte des pages, visible par l’internaute. L’inscription manuelle de votre site dans le réseau web (annuaires en lien avec votre activité). La mise en place de partenariats et d’échanges de liens avec d’autres site web. La création d’un plan de votre site web (site map).

Nous vous garantissons des résultats "dans le TOP3 de google"
Cette garantie signifie que TOUS VOS PRINCIPAUX MOTS CLEFS déclencheront l’apparition de votre site dans la premières pages de google.fr* ! Dans le cas où ce résultat n’est pas atteint après 12 mois, nous vous offrons 2 mois de contrat supplémentaires gratuits ! Les avantages de notre offre sont aussi, une facturation mensualisée et la possibilité d'interrompre le contrat quand vous le voulez ! (* sur les mots cléfs définis ensemble)

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